'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte

Forum d'echanges de creations, et d'idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un gilet pour Djessy ... normalement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un gilet pour Djessy ... normalement Empty
MessageSujet: Un gilet pour Djessy ... normalement   Un gilet pour Djessy ... normalement EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:02

Si je le finis à temps tongue
Un gilet pour Djessy ... normalement Imgp0013
j'ai du mal à tricoter même si j'ai commencé mes activités manuelles par le tricot. Il fût un temps où j'avais toujours une pelote de laine à la main . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gilet pour Djessy ... normalement Empty
MessageSujet: Re: Un gilet pour Djessy ... normalement   Un gilet pour Djessy ... normalement EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:30

sunny sunny sunny Si ça peut te rassurer, à en juger la photo, tu n'as fait la taille nouveau né !!! donc ça te laisse encore un peu de temps devant toi..... mais juste ce qu'il faut heinnnnnnnnn !!!!! lol! lol! lol! mais tu y arriveras, t'inquiète pas !! flower flower flower

Eh oui, difficile de cumuler tricot, broderie, couture, patch..... et boulot .....

bon courage à toi Cathy !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack39

jack39


Nre de messages : 11097
Age : 59
Lieu : jura 39

Un gilet pour Djessy ... normalement Empty
MessageSujet: Re: Un gilet pour Djessy ... normalement   Un gilet pour Djessy ... normalement EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:19

Moi j'aime bien les couleurs,mais je ne me prononce pas sur le devenir de ton tricot car je ne sais méme pas tricoter alors Embarassed Embarassed Embarassed .JACK39
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brodeuse-des-champs.over-blog.fr/
Invité
Invité




Un gilet pour Djessy ... normalement Empty
MessageSujet: Re: Un gilet pour Djessy ... normalement   Un gilet pour Djessy ... normalement EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:36

Trés joli début, mais il reste du travail !!!!!!!! Bon courage Patchy
Moi aussi, j'ai fait beaucoup de tricot, mais l'envie est passée, et elle ne revient pas lol! lol! lol! Il faudrait peut-être que je la cherche lol! lol!
Mais c'est vrai qu'il est difficile de tout concilier . travail, broderie, tricot... et tout autre loisir.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gilet pour Djessy ... normalement Empty
MessageSujet: Re: Un gilet pour Djessy ... normalement   Un gilet pour Djessy ... normalement EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:08

Et oui, c'est byzarre qd mm ; je me rappelle qu'il ne me fallait que qq jours pour faire une brassière et le pantalon assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gilet pour Djessy ... normalement Empty
MessageSujet: Re: Un gilet pour Djessy ... normalement   Un gilet pour Djessy ... normalement EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:49

très joli
c'est une très bon début
les couleurs me plaisent
bonne continuation
bises
Revenir en haut Aller en bas
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

Un gilet pour Djessy ... normalement Empty
MessageSujet: Re: Un gilet pour Djessy ... normalement   Un gilet pour Djessy ... normalement EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:16

manque de motivation ?
allez !!! il va être superbe ton tricot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

Un gilet pour Djessy ... normalement Empty
MessageSujet: Re: Un gilet pour Djessy ... normalement   Un gilet pour Djessy ... normalement EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:58

Allez Patchy, fonce : on attend la suite !!!!

Je faisais aussi tout les pulls pour tout le monde, mais j'ai dû arrêter à cause de problèmes aux cervicales et aux mains il y a 6 ans.
Et puis maintenant, la famille est trop grande, je ne pourrais pas fournir !
Les mains vont mieux grâce au "tamalou", les cervicales, je les confie à l'ostéopathe et la broderie a remplacé le tricot.

Bon courage à toi.

Cricri flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

Un gilet pour Djessy ... normalement Empty
MessageSujet: Re: Un gilet pour Djessy ... normalement   Un gilet pour Djessy ... normalement EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:44

Alors alors ? l'en est où ce petit tricot ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Contenu sponsorisé





Un gilet pour Djessy ... normalement Empty
MessageSujet: Re: Un gilet pour Djessy ... normalement   Un gilet pour Djessy ... normalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gilet pour Djessy ... normalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un top de lumière pour mon ange
» Housse pour ma MAC
» Un sac pour un échange
» Du transfert pour mwa !
» Pour mes ciseaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte :: Vos creations-
Sauter vers: