'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte

Forum d'echanges de creations, et d'idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
audreyide
Christiane
api77
supermamie
Labéca
Brinette
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Younu310

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! G9ugvn10 Nous allons organiser une belle fête et une belle table en ton honneur !!! tu peux compter sur les marmottes pour cela !!!!!!

Et voilà, te voilà devenue une grande fille maintenant !!!!! Un an de plus !!!!

Je te souhaite tout plein de bonnes choses, tout plein de jolis cadeaux, et aussi un beau gâteau !!!!!! bin oui quoiiiiiiiiiiii !!!!!

Gros gros bisoussssssssssss à toi
Revenir en haut Aller en bas
Brinette

Brinette


Nre de messages : 6798
Age : 68
Lieu : Morbihan

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:16

Je te souhaire moi aussi pleins de bonnes choses pour ton anniversaire nvl nva2 nva5 fet5 Amitié Brinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:21

chachou je te souhaite un très joyeux anniversaire avec pleins de cadeaux
passe une très bonne journée
nvl nvl nouvan nouvan nouvan nouvan nva5 nva5 nva5 nva5 nva6 nva6 nva6 nva6 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:38

A mon tour je te souhaite un très heureux anniversaire, beaucoup de joie et une bonne journée.
J'espère que tu vas être gâtée.
Triskell
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Annive10
Revenir en haut Aller en bas
Labéca

Labéca


Nre de messages : 3999
Age : 58
Lieu : Aquitaine

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:44

je te souhaiote un très heureux anniversaire, avec plein de bonnes surprises

toutes les marmottes penseront très fort à toi !! (en particulier au moment où tu déboucheras le champagne !!! )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/
supermamie

supermamie


Nre de messages : 5947
Age : 68
Lieu : Aisne (PICARDIE)

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:45

joyeux anniversaire cachou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passes une bonne journée

dites, les filles, je pense que vous faîtes un peu trop la fête en ce moment, attention aux excés, c'est pas bon pour votre ligne et pour le teint!!!!!!!!

enfin, c'est juste un conseil

bisous
catherine nouvan abr glou :3di: :mamigl: nvl nva3 nva4 nva6 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_154030/Mes-realisations.htm
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Joyeux10

A mon tour, je te souhaite un trés joyeux anniversaire et pleins de JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! 0kt14n10

Bonne journée.

Brigitte
nva6 nva6 fet2 fet5 ballon
Revenir en haut Aller en bas
api77

api77


Nre de messages : 4500
Age : 51
Lieu : seine et marne

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:48

coucou ma belle
fet
moi aussi je te souhaite un bon et joyeux anniversaire nva6
passe une tres bonne journée et profites en bien fet5
pleins de gros bisous
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:05

Je viens de mettre l'Apremont au frais..........et je commence à préparer des petits toasts........ nouvan nouvan nouvan nouvan nouvan nouvan
nva6 nva6 nva6 nva6 nva6 nva6


JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! A_la_t11
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Anniv_10


Joyeux anniversaire ma Chachou ! Prépare-toi pour cet après-midi, je crois que nous allons bien rire !
En attendant je te fais de gros bisous.

Je vous raconterai ce soir les Marmottes.... ou peut-être demain car ce soir je vais manger chez les Cow-boys avec des amis.

Cricri flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
audreyide




Nre de messages : 3148

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:19

ballon bon anniv !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack39

jack39


Nre de messages : 11097
Age : 59
Lieu : jura 39

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:14

Quoi y'a une fete dans le terrier ,c'est l'anniversaire de chachou nva6 nva6 nva6 nva6 nva6 nva6 nva6 nva6 nva6 nva6 nva6 nva6 nva6 nva6 nva6 :nva fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 fet5 :fe== ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon nvl nvl nvl nvl nvl nvl nvl nvl nvl nvl nvl nvl nvl nvl nvl nvl nvl nouvan nouvan nouvan nouvan nouvan nouvan nouvan nouvan nouvan nouvan .beaucoup de bonnes choses pour cette journée rien qu'a toi ,NA !!! .JACK39
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brodeuse-des-champs.over-blog.fr/
Admin/marmote
Admin
Admin/marmote


Nre de messages : 1826
Age : 45
Lieu : region parisienne

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:31

ballon fet5
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! 45quco10

Tres bon anniversaire a toi pleins de bonnes choes et surtout une super fetes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://titesbricolesetcie.forumactif.org
chachou

chachou


Nre de messages : 472
Age : 62
Lieu : LIMOUSIN

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:13

OHHHHH, Les filles très touchée de tous vos messages.... Un anniversaire que je ne vais pas oublier... cette apres midi j'étais avec mes amies qui sont chères à mon coeur... ma cricri, bernadette et ma fille d'adoption Magalou et bien sûr ma fifille Liline. Nous avons partagé un gros JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Annive10, arrosé de JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! F_anni10.

Les marmottes je vous offre ce bouquet rien que pour vous JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Annive11 avec de gros gros bisous et encore mille merci....

Maintenant je vais vous faire voir ce que ma cricri m'a offert
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Img04310

Au secours mémé cricri, je n'arrive pas à mettre la belle broderie que tu m'as faite... mais je sais que dès ton retour... tu la mettras pour les marmottes.

BONNE NUIT .... TROP CONTENTE DE FAIRE PARTIE DU TERRIER.... ENCORE MERCI JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! 4fd5yd10

CHACHOU
Revenir en haut Aller en bas
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:04

un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi nvl
nva6
fet5
pyj
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:35

Me voilà, Chachou...je vole à ton secours. Mais quelle journée.
Un super a.m. et une excellente soirèe avec de bons amis.
Mais d'abord je dois dire aux Marmottes que tu as vécu à Paris et que tu adores cette ville.


JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Numari17 Clic pour voir en grand

Dis-donc Chachou, tu as oublié le clou du spectacle !!!!
Bernadette a brodé un très joli Sac à Lingerie (broderie suisse) et pour le "fun" nous avons joint une petite pièce de lingerie soigneusement choisie par Pépé Michel et moi-même dans les rayons de Carrefour. Une belle crise de rire à l'achat et une autre au déballage cet a.m.
Je vous rassure, il n'y a pas eu de séance d'essayage c'était simplement une blague !!! Au premier abord, on dirait du Hardanger, ce qui a motivé notre choix.
Admirez le petit charm sur la pièce de lingerie (rajouté, bien sûr !)


JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! 102_3012JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! 102_3110JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! 102_3111JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! 102_3013JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! 102_3113 Clic pour voir en grand
Merci Chachou pour ton accueil, le délicieux gâteau , la bouteille de champagne et le thé au caramel.(excellent ce thé en vrac !!!). Je reviendrai en déguster ....JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Christ25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Labéca

Labéca


Nre de messages : 3999
Age : 58
Lieu : Aquitaine

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:29

Magnifiques tous ces cadeaux !!

Pour la carte que tu as mise en première page, je me demande si ces trois souris qui dansent sont bien conscientes de tous les chats qu'il y a autour???
Bravo pour la carte sur Paris, j'y ai vécu aussi, et parfois cette ville me manque beaucoup... j'y retourne de temps en temps, en touriste ..
Le sac à lingerie est magnifique, et la pièce qui l'accompagnait... fort coquine ma foi !! (j'aurai bien aimé voir Pépé Michel rôder dans les rayons lingerie féminine !!)
Le camélia est superbe !!
Gros bisous Chachou , je te laisse jardiner (faut bien le replanter ce camélia, non??)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/
Brinette

Brinette


Nre de messages : 6798
Age : 68
Lieu : Morbihan

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:16

super tous ces cadeaux. Tu as été bien gatée!! Brinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:44

Ravissant tout ça. Very Happy
Brigitte
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:00

Super joli tout ça !!!!!! Dis, Isabelle, je ne savais pas que tu était un peu coquine sur les bords !!!!!!! heinnnnnnnnn !!!!!! Mignon tout plein ce string !!!!!

J'imagine bien Yéti Michel dans les rayons de Carrouf !!!!! Suspect Suspect Suspect JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! 08-05-13 rien que d'y penser lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et notre Cricri morte de rire un peu plus loin !!!!!!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Chat_010
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:29

Mais celle qui a le plus ri dans l'histoire, c'est la fille de Chachou.
Elle a eu Pépé Michel comme prof de Sciences au collége, il y a...... 7ou8 ans. Et de l'imaginer dans ce rayon l'a énormément amusée. Et quand je lui ai dit "et en plus, c'était pour ta mère..." !!!!!!! lol! lol! lol!
Avec la copine Magalie, elles auraient bien aimé voir les vidéos de surveillance.....
Il suffit de peu de choses pour bien rire.....

Cricri flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:32

Laurence, n'ai pas peur pour les souris : c'était pas des vraies, c'était des images !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHACHOU !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Chachou
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CAT
» Anniversaire de labéca
» Anniversaire de chris
» Bon Anniversaire Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte :: Mars-
Sauter vers: