'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte

Forum d'echanges de creations, et d'idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cadeaux en cours ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:06

Pour Mattéo : Une toise sur le thème de la mer
Cadeaux en cours ;) Imgp0012

Pour Djessy qui arrivera fin Mars , début avril une serviette de bain pour la table à langer : Cadeaux en cours ;) Imgp0013
Tiens , je vous propose un petit jeu ! Devinez la suite du texte ! scratch
Le lot gagnant ? heuuuuuuuu.... juste la satisfaction d'avoir trouvé la bonne réponse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:30

Je sais...je sais...je sais........ Cadeaux en cours ;) 08-05-10 mais je le dirai pas, c'est de la triche sinon !!!!! lol! lol! lol!

Cathy lovcat lovcat lovcat lovcat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:07

pffffff....... c'est quoi ce bazar là ????? voilà que mosieur l'hébergeur d'image me refuse le droit de rire ????? affraid affraid affraid il n'a pas voulu de mon gif hahahahahahaha , l'est nul ce mosieur là.....pfff...

Bon, mais je dirai toujours pas ce qu'il y a après Bébé......... je vous laisse le soin de trouver ..... c'est fastoche !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cherchez bien !!!!!

Cathy :lovcat: lovcat lovcat lovcat lovcat lovcat lovcat lovcat lovcat lovcat lovcat lovcat lovcat lovcat lovcat lovcat lovcat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:10

Non, mais j'hallucine là !!!!! le temps d'écrire le deuxième post et v'la-t-y pas que mosieur l'hébergeur se réveille....pffff ... n'importe quoi, j'vous jure !!!!! long à la détente le mosieur !!!

Bon, cela dit, je vais broder...

Cathy sunny sunny sunny sunny lovcat lovcat lovcat lovcat flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:17

C'est trés joli.
La phrase, je ne sais pas, pas envie de me creuser la cervelle lol! lol! lol! je vais demander à Mégane la réponse lol! lol! lol! .
Brigitte
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:49

Tsssss.........tssssss........ allez allez cherche un peu !!!!!!! je suis sympa, je te mets un indice dans le post........je te dis pas où hein !!!!!. c'est fastoche !!! même ma fi-fille1 appelle ma Lucie comme ça.....

Cathy Cadeaux en cours ;) Eatpa411
Revenir en haut Aller en bas
supermamie

supermamie


Nre de messages : 5947
Age : 68
Lieu : Aisne (PICARDIE)

Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:25

bébé d'amour?????? par exemple

bisous
catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_154030/Mes-realisations.htm
Invité
Invité




Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:08

BEBE GROGNON lol! lol! lol! lol! lol!
Brigitte
lol! lol! lol!
Cadeaux en cours ;) 09012110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:52

Elle est bien bonne Bibi Laughing mais c'est Supermamie qui a gagné !
Cadeaux en cours ;) 1er0d010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:03

Dommage Cadeaux en cours ;) Emotic10
lol! lol! lol! lol!
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) EmptySam 31 Jan 2009 - 22:22

comme supermamie, bébé d'amour je trouve cela adorable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Labéca

Labéca


Nre de messages : 3999
Age : 58
Lieu : Aquitaine

Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:36

Bébé d'amour, c'est adorable ( et il sera toujours temps de broder une serviette bébé grognon si cela s'avère plus conforme à la réalité !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/
Invité
Invité




Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:36

Cadeaux en cours ;) Aawigo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux en cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux en cours ;)   Cadeaux en cours ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux en cours ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes "en cours...."
» Un de mes multiples en cours...
» En-cours en tricot
» Sampler au long cours
» Nouvel en-cours : petite fille au Westie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte :: VOS ENCOURS-
Sauter vers: