'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte

Forum d'echanges de creations, et d'idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 encours de sidonie14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:46

Coucou
j'en profite un peu plus calme aujourd'hui ...
pour vous faire part de mes encours :

***un pique aiguilles , mais vous ne verrez pas de photos avant que je l'offre à Emilie car c'est un petit échange que l'on se fait ...
un échange d'Amitié ...
he oui j'ai rencontré Emilie ici à une période dificile pour elle et pour lui redonner le goût de broder nous avons mis cet échange sur pieds ...

cela ne devrai pas être trop long ...

*** si non Noël approche à grand pas ...

alors pour le 1er Noël de ma 1ère petite fille LilY j'ai décidé , qu'une brodeuse devait marquer cet événement ...

alors je vais faire ma 1ère botte de Noël pour ma 1ère petite fille , elle prendra place sur la poutre de notre cheminée tout les ans en attendant dans voir beaucoup d'autres ...

et oui j'en ferai une à chaque naissance de mes petits enfants .

une petite photo de mon projet :

[img]encours de sidonie14 Novemb11[/img]

ce projet a pu voir le jour grâce à une association : vaincre la mucoviscidose ou j'ai pu acheter ce kit ...
alors si vous avez envie de faire comme moi ... une bonne action pour une bonne causse ... vous pouvez acheter mais aussi faire des dons de toutes sortes broderies , tissus, aiguilles, boutons ,kits ,fiches etc...pas seulement la broderie mais tout ce qui touche la création ...
et pour cela vous trouverez une femme superbe , agréable :
Odile
merci à toi Odile je suis vraiment heureuse de t'avoir connue pour être enfin fier de faire une bonne action en toutes tranquillité et à chaque fois que je le désir ...
Alors non ne jetez plus ...offrez ce qui ne vous sert plus ....

cela peu aider ... La mucoviscidose

Merci d'en prendre connaissance ...

si non j'ai aussi 2 SALS en cours :
vert comme 1ère étape :

[img]encours de sidonie14 Ma_bro11[/img]

et aussi une tarte aux citrons 1 ère étape :

[img]encours de sidonie14 Mon_s_18[/img]

voilà j'ai fais le tour de ce que j'ai en encours sur ma table ...et non pas dans mes tiroirs ...hi hi
sidonie14
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:54

Cette botte est très jolie, mais dis-donc, tu as du pain sur la planche !!!

Tu as l'espoirs d'avoir bcp de petits-enfants ! Tu as raison, une maison pleine d'enfants, c'est une maison qui vit !

Bon courage et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Invité
Invité




encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:05

merci Cricri
tu as l'air en forme tu danse !!! euh danse !!! euh danse
et en priorité c'est le pique aiguille pour milou et la botte de Noël
pour les S A L S je ne suis pas en retard alors ... ca roule ...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jack39

jack39


Nre de messages : 11097
Age : 59
Lieu : jura 39

encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:58

Félicitations sidonie,tout cela est trés beau ,j'adore la petite grenouille!!!il te reste encore beaucoup de petites croix a faire mais tout ceci est bien parti.....Bonnes petites croix.JACK39
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brodeuse-des-champs.over-blog.fr/
Invité
Invité




encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:05

Tout est trés joli mais la botte de Noël j'adore !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:55

vraiment joli tout ça ! c'est super Sidonie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:39

merci à vous toutes
j'ai commencé la botte de Noël mais pas encore de photos ...
et hier soir un peu de détente j'ai repris ma p'tite grenouille 2ème étape finie photo :

[img]encours de sidonie14 Ma_bro12[/img]

voilà ... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Labéca

Labéca


Nre de messages : 3999
Age : 58
Lieu : Aquitaine

encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:45

c'est super mignon !!

j'attends la photo de la botte , c'est adorable (par contre,je ne veux pas faire la couture !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyMar 10 Nov 2009 - 1:13

ben dis donc : c'est donc toi qui a adopté mes lutins ?
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Invité
Invité




encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:08

Merci ...mais il ne faut pas me décourrager avec les coutures...
car c'est pas trop mon truc non plus ...mais bon j'en suis pas encore là ...
je pense que je finirai de justesse ...dur ...dur la barbe du Père Noël à faire le soir ...houf elle est bientôt finie ...je pense vous mettre une photo aujourd'hui ou demain ...

je retourne à mes pommes pour la journée bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:21

Bonsoir les filles
vous pouvez voir mon avancée de la botte de Noël sur mon blog ici :
http://creations-de-sidonie.over-blog.com/
bonne visite et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:59

J'ai visité ton blog cet après-midi et je t'ai laissé des com.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Invité
Invité




encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:48

J'adore ta botte de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:12

Merci beaucoup Cricri pour les p'tits coms c'est toujours un plaisir de les lire .
et merci aussi à toi cocoquinette ... cette après midi j'en ai brodé ... j'ai surtout fais des pourtours car je ne veux pas garder tout les pourtours pour la fin trop barbant ... enfin cela avance bien ...
bizzzzzzzzzz et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:53

un p'ti com sur ton blog Sidonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:49

perenoel coucou tout le monde perenoel
Merci Patchy j'ai lu ,et en attendant de mettre les photos ...
je prends un peu de temps pour vous dire que OUI ma botte de Noël est finie ... c'est un peu pour ca que je ne venais pas beaucoup sur le forum ...je voulais vraiment l'avoir finie chose faite par contre le paletot à capuche n'est pas fini , il me reste un peu d'une manche et la capuche et les coutures + finitions , mais bon ce n'était pas pour Noël .
voilà moi je suis prise par la neige et le verglas j'ai réussi juste à aller chez le coiffeur mardi après midi , mais même pas avec ma voiture elle ne voulait pas sortir ..........
hier j'avais ma p'tite puce à garder du coup elle m'a aidé à faire mon sapin encours de sidonie14 921117 lol! lol! lol!
et avant qu'elle reparte nous avons mis la botte à la cheminée pour que le père Noël passe pour Lily ....h voiture i !!!! hi !!!!
bizzzzzzzzzzzzz à vous toutes et que les fêtes soient les plus belles possibles pour tous..............

encours de sidonie14 740281 JOYEUX NOËL chausettedenoel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encours de sidonie14 Empty
MessageSujet: Re: encours de sidonie14   encours de sidonie14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encours de sidonie14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte :: VOS ENCOURS-
Sauter vers: