'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte

Forum d'echanges de creations, et d'idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!

Aller en bas 
+3
jack39
audreyide
Christiane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:47

Cindy a profité de ses vacances pour terminer sa boîte à couture. Rappelez-vous, il lui restait la charnière à faire et le devant pour la fermeture.

La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! P1080610 La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! P1080611La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! P1080612

et voilà le résultat !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:04

Toutes mes félicitations à Cindy : c'est un travail remarquable !
Je n'arrive pas à agrandir la première image, mais tu nous avais déjà présenté l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
audreyide




Nre de messages : 3148

La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:19

bravo à elle ! beau travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack39

jack39


Nre de messages : 11097
Age : 59
Lieu : jura 39

La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:00

Waouh super beau ,j'adore ce modéle .Félicitations a cindy.JACK39
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brodeuse-des-champs.over-blog.fr/
Invité
Invité




La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:24

La boîte est superbe, je suis ébahie par tant de talent ... je ne peux que l'encourager à continuer dans cette voie !!

Un gros bravo à Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:26

magnifique ! quelle minutie ! apl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:04

La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Un_gro12
Revenir en haut Aller en bas
Labéca

Labéca


Nre de messages : 3999
Age : 58
Lieu : Aquitaine

La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:04

Oh là là !!!!

c'est vraiment superbe !!

J'aimerais bien savoir faire aussi bien !! (à mon avis, ce n'est pas demain la veille que je pourrai faire quelque chose d'aussi bien fini!!)

Un très grand Bravo à Cindy !!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/
fannyl




Nre de messages : 1082
Age : 58
Lieu : tours

La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 16:20

c'est vraiment magnifique
bises
françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyl37.canalblog.com
maryg34

maryg34


Nre de messages : 4367
Age : 47
Lieu : Limousin

La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 23:54

très belle réalisation La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Icon_cheers La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Icon_cheers La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Icon_cheers La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Icon_cheers La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:35

Magnifique! Tu es très douée apl apl apl apl apl

fet4

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:52

wouaouh elle est superbe cette boîte, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Invité
Invité




La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Superbe   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:45

Elle est vraiment jolie cette boite.
J'ai eu le plaisir de pouvoir la regarder de prêt le WE dernier et elle est encore plus belle que sur les photos.
Encore FELICITATIONS CO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:01

Je ferai voir ton message à Cindy !!!!!!! Elle va être encore drôlement contente !!!!!!
Pour l'instant pas encore rentrée ... Elle arrive à 19 h d'habitude mais là elle avait une leçon de code jusqu'à 20 H.
Merci pour elle. Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!   La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à couture de Cindy terminée !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boîte à couture de Cindy
» Ma fille Cindy a fait sa 1ère boîte
» couture de saison
» Une BOITE VICTORIENNE
» MINI-BOITES A COUTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte :: Vos chefs d'oeuvre-
Sauter vers: