'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte

Forum d'echanges de creations, et d'idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes petits derniers

Aller en bas 
+2
Brinette
audreyide
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes petits derniers Empty
MessageSujet: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:49

Je vous présente mes derniers doudous, tricotés pour une kermesse d'école.


mes petits derniers Doudou11
Revenir en haut Aller en bas
audreyide




Nre de messages : 3148

mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:54

ohhh c'est super mignon !! ils vont avoir du succès !!
Revenir en haut Aller en bas
Brinette

Brinette


Nre de messages : 6798
Age : 68
Lieu : Morbihan

mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:51

ouh c'est trop mignon. Ils ne vont pas avoir de mal à trouver un propriétaire. apl
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:16

Y a des jours, comme ça, où j'aimerais bien redevenir petite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Invité
Invité




mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:29

Trop mimi !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:34

trop trop beau
CO CO CO CO CO CO CO
Revenir en haut Aller en bas
api77

api77


Nre de messages : 4500
Age : 51
Lieu : seine et marne

mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:47

adorable!!!!
apl
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:00

vraiment adorables tes doudous . les couleurs, les finitions sont parfaites. Ils vont faire des heureux . CO CO CO
Revenir en haut Aller en bas
maryg34

maryg34


Nre de messages : 4367
Age : 47
Lieu : Limousin

mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:16

Ils sont adorables et on voit qu'ils sont doux .... prêts pour les calins !!!! Bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:31

c'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:55

Adorables, jolies couleurs à la fois toniques et douces, y a pas à dire, on n'a qu'une envie : leur faire des câlins... ils vont partir très vite, et en plus, on va te demander de recommencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:20

Merci les filles !

Ninin, tu crois ??????????

C'est du boulot quand même. Un fois, j'en ai offert un à la grand mère d'une gamine, 8 jours plus tard, il trainait dans la niche du chien.

Depuis j'attends que la demande vienne de l'enfant lui même scratch
Dans quelques années, j'en aurai plein mon grenier, ça fera le bonheur d'une petite fille, dans les années 2040 !!!!! faut que je pense à l'anti-mittes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:48

Tu sais, on ne peut jamais savoir... j'ai une lointaine aïeule, qui brodait jusqu'à ce que ses yeux la trahissent, mais ensuite, ça s'est un peu perdu dans la famille, ma mère m'a appris du bout des lèvres (si on peut dire lol! ) le tricot, les loisirs créatifs, c'était pas du tout son truc, d'ailleurs, elle a toujours horreur des trucs fait maison (y compris ce qu'on peut lui offrir, ma soeur et moi), elle trouve que les défauts (inévitables) au lieu d'ajouter du charme, ne sont pas assez "classe"...
J'ai commencé à bidouiller assez tard, mais maintenant, j'ai envie d'essayer plein de techniques, ma grande fille est un peu pareil, la petite, c'est plus par à-coup, de grandes périodes de "rien" et des périodes de création...
Tu sais, on peut remiser les trucs de bébé au grenier (euh, la niche du chien, tout de même, quel manque de respect du soin apporté à ta création), parce que les enfants sont devenus grands, mais aussi essayer d'en faire profiter des enfants autour de soi... c'est ce que j'ai fait avec les Barbie de mes fifilles, une fois grandes, plutôt que de les jeter, j'ai donné à ma petite voisine (petite à l'époque, maintenant, elle me dépasse !! bon, je suis pas très grande lol! ), avec vêtements (dont certains fait maison) et accessoires, elle était ravie...
Moi, j'aime les choses faites main, car elles ont une histoire et un ressenti qui transparaît dans l'objet en lui-même...
Donc, je persiste et signe, je pense qu'ils vont très vite partir, et que certaines mamans vont te demander si tu ne peux pas en faire d'autres (ou leur donner le tuto, ce qui est aussi un compliment, non ??)... et moi, je les aime bien... justement, j'ai des cadeaux de naissance à prévoir lol! lol! lol!
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:38

wouaaaaaaaaaaah ça assure !
c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Invité
Invité




mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:23

AH !!!! J'adore trop mignons !!!! apl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits derniers Empty
MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits derniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits derniers coussinets en transfert...
» mes ouvrages ses derniers temps
» mes petits ouvrages
» Petits Bracelets
» Quelques petits encours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte :: Vos creations-
Sauter vers: