'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte

Forum d'echanges de creations, et d'idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un scottish pique aiguille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:09

réalisé grâce à la fiche achetée chez Delph :
http://bricolespetitspoints.creezvotreboutique.com/product_info.php/products_id/70

Un scottish pique aiguille Scotti11

il partira avec les porte clés brodés pour une vente pour une assoc de chiens sans collier...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Invité
Invité




Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 4:57

il est vraiment trop mimi
CO CO CO CO CO CO CO CO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:11

Très sympa !! et bien réussi, parfait pour la cause des chiens sans collier.
Bravo Valy !
Revenir en haut Aller en bas
Brinette

Brinette


Nre de messages : 6798
Age : 68
Lieu : Morbihan

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:30

Super mimi ce scottich. apl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:46

Trop mimi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:36

Un scottish pique aiguille Tbvqrh10 C'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:25

c'est hyper rapide à faire, je viens d'en refaire un en 20 mn pour accompagner le premier...
deux porte clés et deux pique aiguilles...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Invité
Invité




Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:39

je t'invite quelques jours chez moi pour m'apprendre toutes ces belles choses
Revenir en haut Aller en bas
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:41

j'aimerais bien...
tu sais, il y a 6 mois je n'aurais jamais cru pouvoir faire tout ça, et puis, j'ai acheté des fiches, imprimé des tutos, et maintenant j'y arrive et je suis hyper contente !
il faut se lancer, les premières réalisations sont parfois ratées, mais à la suivante tu sais ce qu'il ne faut plus faire comme erreurs...
ça s'apprend bien
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Invité
Invité




Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:41

merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:43

voici l'envoi prêt à partir :

Un scottish pique aiguille Scotti12

Un scottish pique aiguille Porte_11

j'espère qu'ils trouveront acquereurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Invité
Invité




Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:48

il est trop mignon le petit à carreaux
Revenir en haut Aller en bas
Brinette

Brinette


Nre de messages : 6798
Age : 68
Lieu : Morbihan

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:22

Valy a raison ,il faut oser se lancer. Ces petites choses sont très rapides à réaliser ne demande pas de matériel trop couteux donc si on rate c'est pas bien grave. Par contre quand on réussit on est fiere de pouvoir faire plaisir avec nos réalisations perso
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:18

J'ai pris une grave décision, je dirai même une décision de la plus haute importance : je vais m'acheter une mini MAC !!! Pas question de faire un gros investissement, c'est juste pour mes petits bricolages.
Par exemple , faire des trucs rigolos pour mes petits-enfants. Comme ces petits scottish.

J'ai vu ça ce matin en cherchant sur internet : http://www.teleshopping.fr/couture-perfection.html Qu'en pensez-vous ???

Merci de me donner votre avis. Vous êtes adorables !!!! (faut bien que je vous caresse dans le sens du poil, n'est-ce pas, gentilles et jolies petites marmottes ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Invité
Invité




Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:16

Trés sympa ces petits chiens !!!!!!!!!!!! Very Happy
Cricri, tu as bien raison de t'acheter une MAC !!!!!! Moi, tu sais je l'avais acheté pas cher (elle a au moins 25 ans) à la Maison de Valérie. Elle est trés simple d'utilisation et ça me va trés bien pour mes petits bidouillages. Je ne fais pas d'autres coutures No No je ne sais pas et n'aime pas la couture !!!!!! Je ne sais pas si la MAC que tu montres est bien !!!!!!!!! Rolling Eyes Moi, j'avais emmené ma grand-mère qui était couturière pour me conseiller, il y avait un magasin de la Maison de Valérie à Moulins. Mais, tu vas bien avoir des marmottes expertes qui te répondront!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:23

Merci Brigitte.
J'avais aussi envoyé des mails à des copines non -marmottes et elles me conseillent de me laisser tenter et même de m'aider pour démarrer. L'une d'entre elles a tenu un magasin Singer et son mari sait même les réparer. C'est une copine de mon atelier !!!
Je pense que d'ici ce soir, ce sera fait.
J'attends juste encore un peu au cas où quelqu'un l'aurait essayée et n'en serait pas contente.....

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Invité
Invité




Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:28

Alors, si on te conseille de te laisser tenter, lâche-toi lol! lol!
En plus en cas de problème tu as déjà quelqu'un qui pourra te la réparer !!!!!!!!!
La mienne n'était pas cher, et elle n'a jamais eu de réparation.......... pour l'instant !!!!!!! c'est bien là qu'elle va être en panne demain !!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:44

superbe c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:12

elle à l'air bien laisse toi tenter
et en plus elle ne prend pas trop de place
Revenir en haut Aller en bas
Brinette

Brinette


Nre de messages : 6798
Age : 68
Lieu : Morbihan

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:29

Cricri à ce prix là il ne faut pas t'en priver. En plus tu as un technicien "perso" pour les réglages et les éventuelles réparations.je savais bien qu'a force de te montrer tout ce qu'on pouvait faire avec une MAC tu allais finir par craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:52

Et oui Brinette :j'ai craqué sans me ruiner. On verra bien.
J'ai 30 Jours pour la renvoyer si elle ne convient pas. Je verrai donc avec mes copines. Et puis elle est garantie un an !
Même si elle ne dure que ça, elle m'aura coûté 4 euros 15 par mois..... De quoi me faire une idée !
Et encore merci à toutes celles qui m'ont donné leur avis.
Je suis bien consciente qu'elle est un peu gadget, mais pour une "couturière du dimanche"....


Un scottish pique aiguille 43883611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Brinette

Brinette


Nre de messages : 6798
Age : 68
Lieu : Morbihan

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:36

J'ai plusieurs copines qui se sont acheté des MAC chez lidl à environ 60 euros l'année passée pour faire des petites bricoles et elles en sont contentes. Et comme tu le dis tu n'as pas fait de folie
Revenir en haut Aller en bas
maryg34

maryg34


Nre de messages : 4367
Age : 47
Lieu : Limousin

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:38

Moi j'ai la vieille de ma grand mère et franchement cela me suffit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyide




Nre de messages : 3148

Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:44

moi aussi j'ai une "lidl" lol et j'en suis bien contente !!!
à part ce matin où j'ai cassé 3 fois mon aiguille pffff tissu trop épais ....
j'ai investi plus cher en ciseaux cranteurs et cie je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:31

j'aime beaucoup ce petit toutou qu'il soit en porte clés ou pique aiguilles,et je suis sure que certaine on d'autres bonnes idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un scottish pique aiguille Empty
MessageSujet: Re: Un scottish pique aiguille   Un scottish pique aiguille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scottish pique aiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» scottish mania ...
» Le SCOTTISH vu de près....
» Scottish de Nowel !
» Scottish porte-clés
» Mon scottish a fait un petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte :: Les encours-
Sauter vers: