'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte

Forum d'echanges de creations, et d'idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La petite robe de Lucie quasiment finie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite robe de Lucie quasiment finie... Empty
MessageSujet: La petite robe de Lucie quasiment finie...   La petite robe de Lucie quasiment finie... EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:06

Oui, presque finie, il ne manque plus que les boutonnières et ses boutons !!!!! Les prochaines photos seront les bonnes !!!!! lol! lol! lol!
En images , on recommence le devant, nanti de son biais cette fois La petite robe de Lucie quasiment finie... Une_pe10, le dos donc toujours avec ses deux épingles La petite robe de Lucie quasiment finie... Une_pe11, et puis aussi, le petit bloomer pour aller avecLa petite robe de Lucie quasiment finie... Une_pe13 . Sur la photo, et même en vrai, ça ne se voit pas d'un poil que l'élastique, il s'est plié en deux dans la coulisse !!!! j'espère que ça lui ira bien, je le saurai ce We puisque nous allons faire les fêtes des mères et pères chez fi-fille1.

La suite au prochain épidode !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 78

La petite robe de Lucie quasiment finie... Empty
MessageSujet: Re: La petite robe de Lucie quasiment finie...   La petite robe de Lucie quasiment finie... EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:08

Bravo Cathy pour ton acharnement, il a payé !!!
Ce soir nous verrons tout ça terminé...

Bonne journée à vous deux.

Cricri flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

La petite robe de Lucie quasiment finie... Empty
MessageSujet: Re: La petite robe de Lucie quasiment finie...   La petite robe de Lucie quasiment finie... EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:50

c'est adorable avec la p'tit t'chulotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Invité
Invité




La petite robe de Lucie quasiment finie... Empty
MessageSujet: Re: La petite robe de Lucie quasiment finie...   La petite robe de Lucie quasiment finie... EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:34

C'est tout mignon.
Tu as bien réussi !!!!!!!!!!!!

apl
Brigitte
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Labéca

Labéca


Nre de messages : 3999
Age : 58
Lieu : Aquitaine

La petite robe de Lucie quasiment finie... Empty
MessageSujet: Re: La petite robe de Lucie quasiment finie...   La petite robe de Lucie quasiment finie... EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:43

super mignon !!

Et toutes mes félicitations : pour les finitions du bloomer, tu as bien pensé qu'il y avait deux jambes !! Laughing
(je rigole, hein, je suis loin d'être capable d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/
jack39

jack39


Nre de messages : 11097
Age : 59
Lieu : jura 39

La petite robe de Lucie quasiment finie... Empty
MessageSujet: Re: La petite robe de Lucie quasiment finie...   La petite robe de Lucie quasiment finie... EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:50

Waouh mégane c'est super beau CO CO CO ,t'y es bonne en couture !!!JACK39
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brodeuse-des-champs.over-blog.fr/
Invité
Invité




La petite robe de Lucie quasiment finie... Empty
MessageSujet: Re: La petite robe de Lucie quasiment finie...   La petite robe de Lucie quasiment finie... EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:19

Heyyyyyyy Laurence quand j'ai coupé mon élastique, figure toi que je me suis posé la question..... j'espère que j'ai bien multiplié par deux la longueur.....!!!!!!! ouffffffffff oui !!!!!

Bon, ça fait déjà trois ou quatre fois que j'essaie de vous mettre la photo de la petite robe finie, avec ses petits boutons dans le dos, mais le serveur me refuse obstinément tout service. Alors bon, vous la verrez dans mon blog dès que j'aurais fait mon article, et peut-être que exceptionnellement, je vous mettrai une photo de ma poupette avec sa tite robe rose, avec l'accord de ma fille bien sur. J'ai pour principe de ne pas mettre des photos d'enfants sur le net, on sait jamais avec tous ces tordus qui se promènent par la. La seule que j'ai mise de Lucie faisant un bisou à son papi, elle est prise de profil dont inexploitable à mon avis. C'est idiot, mais bon, je reste très méfiante avec ça.

Voilà en tout cas, Merci encore à Cathy pour m'avoir bien dépannée cet aprèm, et merci à vous toutes pour vos encouragements, ça me donne envie de continuer, mais je vais faire réparer la MAC avant.
Revenir en haut Aller en bas
audreyide




Nre de messages : 3148

La petite robe de Lucie quasiment finie... Empty
MessageSujet: Re: La petite robe de Lucie quasiment finie...   La petite robe de Lucie quasiment finie... EmptySam 13 Juin 2009 - 8:27

bravo !! peut tu me donner la référence de ton livre de patron, ces modèles m'interressent bien ? Wink

valy, si tu l'ajoutais dans ta boutique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite robe de Lucie quasiment finie... Empty
MessageSujet: Re: La petite robe de Lucie quasiment finie...   La petite robe de Lucie quasiment finie... EmptySam 13 Juin 2009 - 9:24

Le patron de la petite robe est tiré du livre " Les Intemporels de Bébé ", modèles de 0 à 3 ans, d'Astrid Le Provost, que Cathy avait acheté, ( elle a mis une photo de ce livre dans son post sur la petite robe de Loona quasiment finie ) et le modèle du bloomer vient du dernier Fait Main.

Ce sont des modèles relativements simples à réaliser...... quans tout va bien ....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite robe de Lucie quasiment finie... Empty
MessageSujet: Re: La petite robe de Lucie quasiment finie...   La petite robe de Lucie quasiment finie... EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:01

trop trop mignon
CO CO CO CO CO CO CO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite robe de Lucie quasiment finie... Empty
MessageSujet: Re: La petite robe de Lucie quasiment finie...   La petite robe de Lucie quasiment finie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite robe de Lucie quasiment finie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La robe de Loona quasiment finie
» Une petite robe pour Lucie
» Une petite robe pour Loona
» Robe en tricot pour petite fille sage...
» Mes début en broderie suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte :: Les encours-
Sauter vers: