'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte

Forum d'echanges de creations, et d'idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes encours du jour ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:40

Mes encours du jour ... Abc_da11


Mes encours du jour ... Toise_10

Mes encours du jour ... Couvre10
Peut-être que l'hiver prochain il sera sur mon lit ( ça fait 3 hivers que je dis ça scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:25

Beaucoup de travail en perspective !!!!!!!!!! Courage !!!!!!!! lol!
Brigitte
flower
Revenir en haut Aller en bas
Brinette

Brinette


Nre de messages : 6798
Age : 68
Lieu : Morbihan

Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:32

Très beau début tout ça. Pour le patch j'ai moi aussi un couvre-lit en cours de quiltage depuis !!!!!!!!! je ne sais plus combien d'hivers!!! Amitié Brinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:15

Je l'ai vu en vrai ce couvre lit, il est tout simplement magnifique, il n'y a pas deux carrés pareils ( on appelle ça des tops non ????? scratch scratch scratch ), tout à la main, Mes encours du jour ... 32363710 super bien fait quoi !!

Bravo Cathy, continue bien comme ça !! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:57

c'est un super travail bravo
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:13

bravo,mais quel courage!moi quand c'est trop long je met de coté pour un long moment...Je me lasse vite,ou du moins je suis trop préssé de commencer autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 77

Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:33

Je ne savais même pas que ça se faisait à la main !!!!

Chapeau et..... bon courage !

Cricri flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Invité
Invité




Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:42

oui le vrai patch se fait à la main, tout à la main, rien qu'à la main !! Et perso, je dirais même qu'on maîtrise mieux la couture à la main qu'à la machine, enfin, je maîtrise mieux la couture, le peu que j'ai fait en patch, notamment la bannière bienvenue que j'avais offerte à Cathy lors d'une rencontre du gang chez elle en octobre. A la machine, je ne sais pas pourquoi, mais avec moi, c'est générateur de catastrophes en tout genre. A la main, c'est plus sur !!

Qu'en pense Cathy ??????Mes encours du jour ... 32367010
Revenir en haut Aller en bas
supermamie

supermamie


Nre de messages : 5947
Age : 68
Lieu : Aisne (PICARDIE)

Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:40

que de travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!! apl apl apl apl apl apl apl apl apl apl apl apl apl apl apl apl apl apl

bisous
catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_154030/Mes-realisations.htm
audreyide




Nre de messages : 3148

Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:46

beau boulot déjà !! moi le patch c'est par cycle, je le sors 3 semaines puis je reprends les trucs à finir et finalement il m'attend 6 mois Very Happy et ce n'est qu'un panneau mural mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:52

C'est pareil pour moi ! Je l'ai commencé il y a oh pffff des années de ça ! en 2004 je crois . Il reste de longs mois dans son panier , je le ressort de tps en tps !

Pour répondre à Cathy, le patch traditionnel se fait tout à la main , montage , quiltage mais le patch c'est une infinité de techniques et bcp se font entièrement à la MAC.
Je ne pense pas que j'en refais un autre entièrement à la main.
J'aimerais apprendre les techniques à la MAC , ça va qd mm plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:07

C'est vrai que ça doit être plus rapide à la MAC.... surtout les grandes surfaces

mais déjà que je sais pas coudre droit, même s'il y a un trait dessous, je trouve toujours le moyen de dévier de ma trajectoire, scratch scratch la machine qui fait un gros " caca " au départ des coutures.... Evil or Very Mad , faire et défaire, c'est ma spécialité, alors au pire, c'est plus vite défait sur une couture à la main, et ça fait moins de dégats..... pas douée que veux tu !!!!!!! lol! lol! lol! mais jene baisse pas les bras, j'ai des projets !!!!!
Mes encours du jour ... 32369711
Revenir en haut Aller en bas
maryg34

maryg34


Nre de messages : 4367
Age : 47
Lieu : Limousin

Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:01

eh bien il en reste à faire !!!!! allez courage !!!!
Biz
Mary Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... EmptyDim 10 Mai 2009 - 1:03

moi aussi mégane j'ai pleins de projets mais pas le temps de les réaliser donc si tu as un médoc fait moi signe
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes encours du jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes encours du jour ...   Mes encours du jour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes encours du jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte :: VOS ENCOURS-
Sauter vers: