'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte

Forum d'echanges de creations, et d'idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vous voulez voir mon écharpe en cours ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vous voulez voir mon écharpe en cours ? Empty
MessageSujet: vous voulez voir mon écharpe en cours ?   vous voulez voir mon écharpe en cours ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:26

ba, c'est sur Mon blog Wink
merci d'avance pour vos com lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous voulez voir mon écharpe en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir mon écharpe en cours ?   vous voulez voir mon écharpe en cours ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:49

Y'a-t-y moyen de passer une commande ?????vous voulez voir mon écharpe en cours ? 00210 Des jolies écharpes toutes douces comme ça autour de mon cou, voilà qui me plairait bien !!!!!!

Bravo ma belle, un p'tit com sur ton blog au passage !

Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jack39

jack39


Nre de messages : 11097
Age : 59
Lieu : jura 39

vous voulez voir mon écharpe en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir mon écharpe en cours ?   vous voulez voir mon écharpe en cours ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:11

Un com sur ton blog. CO CO CO .JACK39
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brodeuse-des-champs.over-blog.fr/
Invité
Invité




vous voulez voir mon écharpe en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir mon écharpe en cours ?   vous voulez voir mon écharpe en cours ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:35

Merci pour vos com' Ils me font très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous voulez voir mon écharpe en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir mon écharpe en cours ?   vous voulez voir mon écharpe en cours ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:01

hum c'est doux ces poils là...tu sais j'avais brodé une super écharpe à poils rose pâle l'hiver dernier. Mon mari a fait une machine en mon absence et a mal trié le linge, ma superbe écharpe est ressortie du lave linge gris perle et moche!!
J'aime tricoter l'hiver...
C'est bien, le résultat s'annonce sympa.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous voulez voir mon écharpe en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir mon écharpe en cours ?   vous voulez voir mon écharpe en cours ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:17

Je l'avais loupé ce post !!!!!!!!!!!!!
J'aime bien le coloris que tu as choisi. Tu vas avoir bien chaud !!!!!!!!!!! C'est marrant, j'ai tricoté pendant des années, et maintenant vraiment plus envie, même une simple écharpe !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous voulez voir mon écharpe en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir mon écharpe en cours ?   vous voulez voir mon écharpe en cours ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:13

ca m'a fait pareil Bibi. J'ai commencé mes activités d'aiguilles avec le tricot et j'avais toujours une pelote sous le bras. Et puis, ça m'a passé en découvrant la couture , le patch et la broderie.
J'avais essayé de tricoter pour mes petits loulous sans succés, j'avais pris des laines trop spécial et je m'y retrouvais pas dans le comptage des rangs.
L'écharpe m'a paru une bonne solution pour recommencer le tricot. Du coup, envie de faire un débardeur pour Djessy et s'il est réussi, j'en ferai un pour Mattéo.
Un jour peut-être que ça te démangera de nouveau comme moi , qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous voulez voir mon écharpe en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir mon écharpe en cours ?   vous voulez voir mon écharpe en cours ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:48

oui, tu as raison !!!!!!!! peut-être ........ pour mes petits-enfants Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous voulez voir mon écharpe en cours ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez voir mon écharpe en cours ?   vous voulez voir mon écharpe en cours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez voir mon écharpe en cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une écharpe d'été
» echarpe chale
» mes "en cours...."
» Cadeaux en cours ;)
» Un de mes multiples en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte :: Vos creations-
Sauter vers: