'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte

Forum d'echanges de creations, et d'idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Brinette et camille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brinette

Brinette


Nre de messages : 6798
Age : 68
Lieu : Morbihan

Brinette et camille Empty
MessageSujet: Brinette et camille   Brinette et camille EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:54

Voici ma trombine avec Camille dans les bras. Que du bonheur. Je pense qu'il me faudra attendre jusqu'a Noel pour que cela se reproduise.Brinette et camille Camilleetlesvosges024.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brinette et camille Empty
MessageSujet: Re: Brinette et camille   Brinette et camille EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:35

Que du bonheur !!!!!!!!! tu as raison !!!!!!!! Je m'extase à chaque fois devant ces petits bébés, et pourtant j'en ai souvent dans les bras !!!!!! mais lorque c'est ses petits-enfants, cela doit être encore plus fort !!! Very Happy
Beau bébé et une mamie épanouie !!!!!
Allez un peu de patience jusqu'a Noël !!!!!!!
Bisous à tous les deux Brinette et camille Ww091018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brinette et camille Empty
MessageSujet: Re: Brinette et camille   Brinette et camille EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:24

Ravie de connaître Brinette !!!! Et quel beau bébé tu as là dans les bras !!!!!! Elle est magnifique !!!

Noel sera vite là, t'inquiètes pas !!!!! Moi, je reverrai ma Lucie début octobre pour les anniversaires de fi-fille2 et de mon zhom. Mais Lucie et ses parents ne seront pas là à Noel, un an sur deux, ils sont à Nantes dans la famille de gendre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 77

Brinette et camille Empty
MessageSujet: Re: Brinette et camille   Brinette et camille EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:12

Merci Brinette pour cette magnifique photo. Nous faisons connaissance de Camille et de sa Mamie en même temps. Je n'avais pas osé te le demander.
Camille a l'air de beaucoup réfléchir !!! Mais qu'elle est belle... et que d'émotions quand nous les rencontrons pour la première fois. Ils prennent ,tellement de place dans notre vie...

Bises amicales
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
jack39

jack39


Nre de messages : 11097
Age : 59
Lieu : jura 39

Brinette et camille Empty
MessageSujet: Re: Brinette et camille   Brinette et camille EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:40

Heureuse de faire la connaissance du BB et de la mamie.. Laughing Laughing Laughing ,une trés jolie petite fille qui semble en pleine réflexion ????? Belle photo.JACK39
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brodeuse-des-champs.over-blog.fr/
Invité
Invité




Brinette et camille Empty
MessageSujet: Re: Brinette et camille   Brinette et camille EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:44

Une photo bien émouvante.
Je suis également heureuse de faire ta connaissance Brinette.
Camille est un magnifique bébé .
Félicitations aux heureux parents et à toi.
C'est sûr , à Noël, Camille aura changé et ce sera une nouvelle émotion.
Gros bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brinette et camille Empty
MessageSujet: Re: Brinette et camille   Brinette et camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brinette et camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les coussinets transfert de Brinette et du chat bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte :: VOS MINOIS-
Sauter vers: