'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte

Forum d'echanges de creations, et d'idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyDim 30 Nov 2008 - 2:33

Quand j'ai lu les explications ... je me suis dis : "Fastoche!" Ben oui!! ça commençait par "tracer un losange"!!! ha ha ha ... les doigts dans le nez .. d'la géométrie!!!! Oui ben j'ai déchanté rapidos, moi j'vous'l'dis!!! Quand il a fallu assembler correctement les losanges pour que les tites pointes se touchent afin de fermer parfaitement l'étoile .. arghhh!!! Miss Poulette, elle a mis son clapet en veilleuse!!!
Après moultes mots d'oiseaux et autres jurons Haddockestes ..... j'ai enfin pondu , non pas 3 oeufs mais 3 étoiles!!!!!
Je vous les montre et surtout je vous mets le lien pour arriver au bout de ces innocentes p'tites choses brillantes!!! Oui ben moi, je crois que j'suis pas près de tomber en admiration devant le prochain ciel étoilé parce que m'ont donné du fil à retordre les vilaines!!
Et si vous nous montriez les vôtres à la suite des miennes?????
Allez sur le site de Blue Marguerite :
www.bluemarguerite.com
Quand vous y êtes, allez dans la fonction "Recherche" et tapez étoile.
Vous allez être dirigées sur le tuto. Lisez bien car on vous propose de télécharger le patron du losange.
et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? 100_6113


Dernière édition par Miss Poulette le Mer 3 Déc 2008 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 77

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyDim 30 Nov 2008 - 3:08




Là, moi je reste sans voix !!!

Tu as fait ça avec une machine à coudre ?

Ben moi j'peux pas : j'en ai pas !!!

et ça, Madame, c'est une excuse EN BETON


et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Cricri12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 77

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyDim 30 Nov 2008 - 3:17

Et en plus, je ne trouve même pas le tuto !!!



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Invité
Invité




et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:27

chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Labéca

Labéca


Nre de messages : 3999
Age : 58
Lieu : Aquitaine

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:39

Magnifique !!

Mais si une prof de maths a eu de mal avec la géométrie.... je ne vais peut être pas me lancer (j'ai toujours fait le désespoir de mes profs de géométrie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/
supermamie

supermamie


Nre de messages : 5947
Age : 68
Lieu : Aisne (PICARDIE)

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:51

quel travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trés joli, félicitations!!!!
catherine voiture voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_154030/Mes-realisations.htm
Invité
Invité




et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:35

Oui m'dame Christiane!! avec une machine à coudre!! c'est un cadeau du Père Nono de l'an dernier!!! J'ai toujours pas bien domptée la Bête!!! elle me fait de sacrés coups tordus parfois!!!!!!!
Je viens de remettre un lien pour le tuto!! ça maaaaarche!!! Yapluka!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 77

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:34

Bravo Miss Poulette !!! Cette fois tu as mis le bon lien....

Mais comme je n'ai toujours pas de Machine à coudre, ni de tissus, je me contenterai de contempler les étoiles.....
des autres !!!! lol! lol! lol!

Bon dimanche


et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Christ32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:16

roooooooooh : je veux les mêmes I love you I love you I love you
je vais vite "étudier" le tuto !
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Invité
Invité




et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:52

Superbe ces étoiles.
mais cela m'a l'air un peu compliqué, et puis il faut attendre le Père Noël pour voir s'il m'apporte ma commande : une autre paire de mains lol! lol! lol!
Alors, seulement à cette condition, je pourrais me lancer lol! lol!
toutoucourt toutoucourt toutoucourt
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:53

elles sont magnifiques
bravo bravo
bises
petitechristine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:09

je sais que c'est pas charitable mais j'ai bien ris en voyant ton message lol, bon allez je le dis elle sont belles tes etoiles mais franchement ce n'aurait pas ete plus rapide ala main?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 77

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:32

Dis-moi, Atalante : t'as une aiguille turbo, toi ?
Ou une baguette magique peut-être.... :bagt: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Labéca

Labéca


Nre de messages : 3999
Age : 58
Lieu : Aquitaine

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:49

Je suis allée voir le tuto, par curiosité

Je n'ai rien compris au gabarit (avec une mitresse et une prof de maths sur le forum, ça craint pour moi!!= Rolling Eyes )

Ce qu'elle montre en gros plan, c'est un carré de 5.3 de côté non?? Le 4.8, il correspond à quoi???
Comment on transforme un carré en losange ?
et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Smiley10

(j'avais prévenu que j'étais nulle !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:37

tuto imprimé, j'essaie dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Invité
Invité




et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:29

pas de prise de tête Labéca!!! Prends un losange ... n'importe lequel (sur word y'en a qui sont faits et zou!!! lance-toi!!!! euh pas du 3e étage si tu n'y arrives pas hein!!! lance-toi dans la couture j'voulais dire!!
Revenir en haut Aller en bas
jack39

jack39


Nre de messages : 11097
Age : 59
Lieu : jura 39

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:18

je suis comme toi labeca ,j"ai rien compris au tuto Embarassed Embarassed Embarassed ,enfin le dessin .j'ai essayé mais sans resultat ,ça me soulage je ne suis pas la seule a rien comprendre a ce truc pourtant si beau et qui me plais bien Sad Sad Sad y'a pas une bonne ame pour m'aider a vaincre ce probléme et enfin y arriver cheers cheers cheers .amitié.merci par avance.JACK39
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brodeuse-des-champs.over-blog.fr/
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:50

géniale l'idée du losange de word !
me voilà avec un beau gabarit de 4cm...je ne vous promet pas mais j'essaierais bien d'en faire une demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
jack39

jack39


Nre de messages : 11097
Age : 59
Lieu : jura 39

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:50

valy peut tu mettre ou m'envoyer en mp le modele du losange . Embarassed Embarassed Embarassed merci beaucoup.amitié.jack39 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brodeuse-des-champs.over-blog.fr/
Invité
Invité




et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:25

Miss Poulette, jolies, tes étoiles !! j'aimerais bien me lancer aussi, mais plus nulle que moi en géométrie, je pense que ça n'existe pas... lol! vous allez rire, mais pour faire un triangle isocèle, j'ai d'abord demandé une explication à mon fiston Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed qui m'a dit que j'avais du zapper une partie des cours basiques de géométrie Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Suis irréductiblement hermétique lol!
Et hop, un encours de plus Embarassed mais là, c'est vraiment trop zoli !!
Revenir en haut Aller en bas
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:32

les losanges sont prêts, asemblage tout à l'heure, jack je te fais un mp pour le losange, et celles qui le veulent : MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Invité
Invité




et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:56

et celles qui veulent des cours de math : MP !!! lol!
Ce serait trop long à vous expliquer les propriétés du triangle isocèle et sa construction!!! Comme je crains que vous ne vous plantiez le compas dans l'oeil ... je vais vous faire un truc!! je reviens!!
Revenir en haut Aller en bas
valybrode

valybrode


Nre de messages : 6909
Age : 55
Lieu : Saint Nazaire

et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:11

mon étoile est presque finie !!!!!!!!!!!!!!
mais quelle prise de tête l'assemblage des losanges geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdevaly.com
Invité
Invité




et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:14

Lesfilles ... ça y est !! j'ai trouvé!
Remontez à mon premier message! j'ai mis les explic pour le patron! Vous le trouverez sur le site de Blue Marguerite!
Fonction recherche : tapez étoile!
On vous donnera le lien pour télécharger le patron du losange!
Donc ... retournez à mon 1er message!!
Dites moi si vous avez trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: très joli tout ça mais ....   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:00

ou avez vous trouvées le patron des étoiles ??? dans les ciel ?? confused confused si l'une d'entre vous l'avez je serais preneuse merci d'avance ingrid et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? 921117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty
MessageSujet: Re: et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???   et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si vous alliez faire un p'tit tour près des étoiles???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Mattéo Mannequin :)
» Le SCOTTISH vu de près....
» à mon tour
» un p'tit jeu sur un de mes encours !!! ca vous dit ???
» j'vous montre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte :: Les encours-
Sauter vers: