'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte

Forum d'echanges de creations, et d'idées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit gri-gri au crochet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit gri-gri au crochet Empty
MessageSujet: Un petit gri-gri au crochet   Un petit gri-gri au crochet EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:44

Bonjour...
Voici un petit gri-gri au crochet, très simple à faire, très sympa à crocheter, que j'ai envoyé à une copine pour un échange...
Je vous rassure, je n'ai rien inventé, j'ai juste trouvé le modèle gentiment proposé par Crochodile, si vous avez envie de modèles sympas de crochet, elle en propose plein sur son blog...
Un petit gri-gri au crochet Sl271411
Revenir en haut Aller en bas
Brinette

Brinette


Nre de messages : 6798
Age : 68
Lieu : Morbihan

Un petit gri-gri au crochet Empty
MessageSujet: Re: Un petit gri-gri au crochet   Un petit gri-gri au crochet EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:08

Je comprends mieux pourquoi tu as envie de rallonger les journées avec toutes les petites bidouilles que tu nous montre. Mignon ce gri-gri mais je ne sais pas crocheter. Amitié Brinette
Revenir en haut Aller en bas
Christiane

Christiane


Nre de messages : 18961
Age : 77

Un petit gri-gri au crochet Empty
MessageSujet: Re: Un petit gri-gri au crochet   Un petit gri-gri au crochet EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:02

Moi aussi , je voudrais bien rallonger mes journées pour faire de ces petits grigris bien sympathiques.

Cricri flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisaline87.fr
Invité
Invité




Un petit gri-gri au crochet Empty
MessageSujet: Re: Un petit gri-gri au crochet   Un petit gri-gri au crochet EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:04

Oui, les journées à rallonges, ce serait bien !!!!!!!!!!!!!!

Tout mimi le gri-gri !!!!!!!!!!!!!

Brigitte
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jack39

jack39


Nre de messages : 11097
Age : 59
Lieu : jura 39

Un petit gri-gri au crochet Empty
MessageSujet: Re: Un petit gri-gri au crochet   Un petit gri-gri au crochet EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:39

trop mimi ce gri-gri,mais moi aussi je ne sais pas crocheter Embarassed Embarassed Embarassed CO CO CO ,oui pour des journée loisirs plus longues ,mais pas de boulot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad tongue tongue tongue .JACK39
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brodeuse-des-champs.over-blog.fr/
Invité
Invité




Un petit gri-gri au crochet Empty
MessageSujet: Re: Un petit gri-gri au crochet   Un petit gri-gri au crochet EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:54

Oui, je crois bien que si les journées étaient plus longues, on s'en remettrait une tite couche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit gri-gri au crochet Empty
MessageSujet: Re: Un petit gri-gri au crochet   Un petit gri-gri au crochet EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:38

trop mimi ce grigri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit gri-gri au crochet Empty
MessageSujet: Re: Un petit gri-gri au crochet   Un petit gri-gri au crochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit gri-gri au crochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ELFE au crochet !
» Hello Kitty au crochet
» Envie d'apprendre le crochet !
» J'ai reçu une petite merveille au crochet !
» Un petit rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'tites croix et bricoles du terrier de la Marmotte :: Vos creations-
Sauter vers: